J’ai reçu une paire de gants en cadeau. Je les◡ai portés une fois seulement et ils sont déjà déchirés.
Est-ce que vous◡avez encore votre facture?
Oui, je l’ai. La voici.
Voulez-vous les◡échanger?
Non, je voudrais un remboursement.
On ne fait pas de remboursement. Je vais vous faire une note de crédit. Vous◡avez un◡an pour l’utiliser dans◡un de nos magasins.
Merci.
Bonjour. Je peux vous◡aider?
Hier, j’ai acheté cette bouilloire et je ne suis pas satisfaite. Quand je verse de l’eau chaude, ça sent le plastique. Je voudrais une autre marque.
Est-ce que vous◡avez votre facture?
J’ai cherché partout, mais je ne la trouve pas.
Je suis désolé, sans votre facture, je ne peux pas vous rembourser.
D’accord. Je vais encore la chercher.
Bonjour. Je peux vous◡aider?
La semaine passée, j’ai acheté un rasoir électrique ici. Voilà la facture. Je suis déçue parce que ça ne fonctionne pas très bien. J’aimerais un◡autre modèle.
Allez voir les◡autres modèles et revenez au comptoir pour faire l’échange.